FAQ – Nouveau Portail de l’Ordre

Foire aux questions (FAQ)


En cohérence avec la
Planification stratégique 2022-2025, l’implantation de cette nouvelle plateforme a pour but d’optimiser les communications entre l’Ordre, ses membres, différentes organisations et le public. Le nouveau Portail de l’Ordre offre certaines automatisations et une plus grande autonomie aux utilisateurs en permettant notamment la modification du profil et le dépôt de formulaires et de documents en ligne.  

Le projet de refonte technologique se poursuit, à terme, l’Ordre et ses membres disposeront d’outils modernes, sécurisés et évolutifs.

Pour consulter la foire aux questions (FAQ) concernant Canopée Espace Formation, cliquez ici.

Accès (première connexion pour membres, étudiants associés, droits acquis, registre des étudiants et candidats et admissions en cours)

Accès (première connexion non-membres) 

Bottin public de l’Ordre (ancien répertoire)

Consentements et préférences de communication

Emplois (membres et droits acquis) 

Informations personnelles 

Numéro d’identification des membres 

Requêtes (nouvelle fonctionnalité)

Zone membres

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